Envois et Retours
L'envoi de votre colis
Les colis sont généralement expédiés en 5-7 jours après réception de votre paiement. Le mode d'expédition est le suivant : Colissimo suivi. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique.
Pour toutes commandes nous fournissons un lien qui vous permettra de suivre votre colis en ligne.
Les frais d'expédition comprennent les frais de manutention et d'emballage ainsi que les frais postaux. Les frais de manutention sont fixes, tandis que les frais de transport varient en fonction du poids total de l'envoi. Nous vous conseillons de regrouper vos articles en une seule commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes passées séparément, et les frais de transport s'appliqueront à chacune d'elles. Un soin particulier est apporté à la protection des objets fragiles.
Les boîtes sont largement dimensionnées et vos articles sont bien protégés.
Livraison gratuite à partir de 80€ en France Métropolitaine
Les retours
Vous avez changé d'avis ?
Aucun problème ! Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous retourner un article ne vous convenant pas.
Comment faire une demande de retour ?
- Contactez notre service client à l'adresse contact@shop.3dds.fr en précisant votre numéro de commande et les articles que vous souhaitez retourner.
- Préparez votre colis: Veillez à ce que les articles soient dans leur état d'origine, non utilisés, avec toutes les étiquettes et dans leur emballage d'origine.
- Envoyez votre colis Les frais de retour sont à votre charge.
Remboursement
Une fois votre retour reçu et vérifié, nous procéderons au remboursement du prix des articles retournés dans un délai de 14 jours ouvrés. Le remboursement s'effectuera par Virement bancaire.
Quels articles ne peuvent pas être retournés ?
- Les produits personnalisés / produits sur mesure
Important : Les articles endommagés, incomplets ou salis ne seront pas repris.