Vous souhaitez payer par mandant administratif ?
Si vous travaillez dans administration telle qu'une mairie, une école, un hôpital, une M.J.C, … Et que vous souhaitez payer par mandat administratif, c'est vous qui passez commande mais le paiement est à effectuer plus tard un organisme tiers payeur : Mairie, Inspection Académique, Rectorat, …
Comment faire ?
1- Creer votre compte
Creer votre compte en remplissant toutes les informations nécessaire, nom de l'établissement, adresse, numero de téléphone, etc.
2- Faites votre panier
Une fois votre compte fait, c'est l'heure de remplir votre panier. Quand c'est fait allez dans votre panier cliquez sur procéder au paiement. Remplissez les informations nécessaires.
Ensuite choisissez votre mode de paiement "Mandat Administratif", sélectionnez le mode d'expédition.
Lorsque vous aurez validé le formulaire, votre commande sera prise en compte instantanément.
Un récapitulatif apparaitra où vous pourrez télécharger votre Bon de commande au format PDF.
3 - Expédition de la commande et Réglement
Lorsque nous aurons reçu votre Bon de commande signé, nous lancerons la production de votre commande. Nous vous l'enverrons dès qu'elle sera prête. Une fois la livraison effectuée, nous déposerons la facture dans Chorus Pro.
A compter de la date de réception, vous devrez régler sous 30 jours.
Tout retard de paiement fera état d'une pénalité de 10% du montant total et d'une indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement dont le montant est fixé à 40 € selon le code du commerce ( art. L441-9, et D441-5 du Code de Commerce ).